Taxus Baccata

Written by

Le Taxus Baccata, aussi appelé arbre à venin, est une belle plante. Le Taxus Baccata a des aiguilles vert foncé et est très compact. Parce qu’un Taxus Baccata est si plein et a une belle couleur verte, la plante peut parfaitement servir de plante de haie. Mais bien sûr, la plante peut aussi être placée en solo dans un jardin. Grâce à l’association de la couleur verte et des baies rouges de la plante, une haie de Taxus Baccata donnera immédiatement plus de couleur à votre jardin. Vous souhaitez une cloison verte dans votre jardin ? Alors c’est une très bonne idée de choisir le Taxus Baccata !

L’achat d’un if nécessite un peu de logistique. La plupart des jardiniers n’ont pas la possibilité de transporter eux-mêmes les plantes nécessaires. Cela rend difficile l’achat de votre Taxus baccata dans une jardinerie locale. De plus, toutes les jardineries ne proposent pas toutes les options possibles. Si vous souhaitez une haie de Taxus baccata, il est également important que vos plants proviennent d’une pépinière fiable afin de vous garantir une bonne qualité. Après tout, une haie d’ifs de plantes endommagées ou faibles n’est pas l’intention.

Le Taxus Baccata est la plus commune de toutes les espèces d’ifs aux Pays-Bas. Cette plante pousse un peu plus vite que les autres variétés, donc le prix est aussi plus avantageux si vous voulez former une grande haie immédiatement, par exemple. Le Taxus Baccata a également les mêmes avantages que les autres plantes Taxus, tels que la belle couleur verte tout au long de l’année et la facilité d’entretien. Parce que le Taxus Baccata peut être placé au soleil, à l’ombre partielle et à l’ombre, cette plante convient toujours pour une haie dans le jardin avant et arrière.

Article Categories:
Vivre et jardin

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Shares