4 conseils Comment rendre votre maison plus durable

Written by

Savez-vous que vous vivez plus durable à long terme fait également une belle somme d’argent, bien cela a été bien amené? En savoir plus rapidement et découvrez les conseils pouvant également rendre votre maison plus durable.

Isoler
Dans de nombreuses maisons, certainement les plus âgées, beaucoup d’énergie est perdue en raison d’un manque d’isolation. L’isolation est une pointe dorée pour ceux qui veulent vivre plus durablement, il n’y a pas d’œuvres majeures nécessaires et l’investissement est relativement rapide à gagner.

Les façons les plus connues d’isolement sont l’isolation du toit, l’isolation de sol et les fenêtres avec double vitrage. De cette façon, vous gardez la chaleur chez vous beaucoup plus longtemps, ce qui économise de manière significative la consommation.

Investir dans des panneaux solaires
En investissant dans des panneaux solaires, vous êtes capable de fournir une manière respectueuse de l’environnement dans votre propre exigence énergétique. Certes, les panneaux solaires ont une étiquette de prix, mais la sauvegarde de votre facture d’énergie sera amplement amplement de cela plus de quelques années.

Placez un chauffe-eau solaire
De plus en plus de personnes utilisent un chauffe-eau solaire pour fournir de l’eau chaude pour, par exemple, baignoire et douche. Les collectionneurs placés sur le toit mettent la lumière du soleil en chaleur. C’est en fait une concaténation de tubes sur votre toit où l’eau traverse et donc de ne pas être confondue avec des panneaux solaires. L’eau dans les tubes chauffe et cette eau est ensuite déchargée à un réservoir, prêt à être utilisé.

Si vous combinez également ceci avec une pompe à chaleur, vous pouvez également fournir de l’énergie pour vos radiateurs ou chauffage au sol.

Article Categories:
featured · Vivre et jardin

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Shares