Il n’y a pas si longtemps, vous avez été pesé comme une femme lorsque vous portiez quelques baskets blanches sous une jupe ou une robe. En hiver qui était déjà complètement “non fait”. De nos jours, cependant, les baskets blanches déterminent l’image de la mode pour les femmes et les hommes.
De plus, les baskets blanches ne sont plus une chaussure saisonnière. Lisez dans ce blog sur les options de combinaison que vous pouvez également transporter des baskets blanches en hiver.
Travaux de contraste
Le temps que votre tenue devait être complètement dans une ligne est terminée. Le mélange et la correspondance sont chauds. Vous voulez (et peut) ne pas venir à Streetwise pour la journée, mais en appliquant les accents corrects, vous pouvez le combiner et le contraster. Vous pouvez porter des baskets blanches excellentes sous une tenue un peu plus modeste. Et juste une veste ou une chemisière avec une jupe, est un excellent point de départ pour quelques baskets blanches. Vous restez soigné et représentatif, mais à la mode.
Pulvérisations, pulvérisations, spray
Les baskets blanches sont super, mais très contagieuses. Ils peuvent certainement être sales en hiver. Vous voulez naturellement vous empêcher de gratter à la fin de la journée jusqu’à ce que vous pesiez le nôtre. Par conséquent, faites-en une habitude de pulvériser régulièrement vos baskets avec un spray protecteur et hydrofuge. Frottez les baskets sécher avec un chiffon propre et appliquez le spray tout autour. Cela gardera vos baskets magnifiquement blanches.
Matériaux chauds et textures
Beaucoup de femmes portent des baskets blanches dans les mois chauds. Ceux-ci peuvent ne pas convenir à l’hiver. Les mailles et la toile, par exemple, sont des matériaux et des textures que vous feriez mieux de ne pas porter de mois froid et humide. Choisissez des matériaux chauds et des textures. Par exemple, le cuir épais et le daim sont très appropriés. Vous pouvez également opter pour des baskets avec une fourrure ou une autre conception. Vous avez beaucoup de choix. Jetez un coup d’œil à la boutique en ligne de Sacha.
Monochrome est toujours bon
Vous pouvez également choisir une stratégie très différente et porter simplement une collante noire. Pourquoi voudriez-vous alors laisser le contraste noir et blanc plus souvent dans votre tenue? Monochrome est toujours bon. Intemporel et cool. En tenant une palette de couleurs monochromes, vous pouvez également déballer avec vos accessoires dans lesquels vous pouvez porter une couleur vive.
Sneakers blancs et jeans skinny
Vos baskets de femmes blanches peuvent être parfaitement combinées à de bons jeans skinny. Le plus gros avantage est que c’est bien et basique, mais c’est toujours bon. Cela signifie que vous pouvez aller à l’état sauvage avec les vêtements pour votre haut du corps. La simplicité crée des possibilités. Vous pouvez porter une belle tunique chaleureuse sur celle-ci pour un look décontracté, ou un pull confortable, mais également choisir un bon sommet avec une veste robuste (apprentissage).
Comme vous pouvez le constater, il y a suffisamment assez pour porter des baskets blanches dans les jours sombres. Impliquez vos baskets au reste de votre tenue et prenez soin d’un look cohérent. Quelle est la qualité de porter des chaussures en hiver qui sont souvent associées au printemps et en été?