5 façons de libérer des choses

Written by

Les pensées et les sentiments qui se produisent non sollicités sont généralement négatifs et se débarrassent des sentiments agréables. Ils apportent votre corps dans un état de préparation, comme si vous êtes menacé menacé. Certes dans la période actuelle étrange et incertaine, ces sentiments peuvent apporter votre stress supplémentaire au corps. On se sent comme si vous n’avez pas de poignée. Que peux-tu y faire? Cinq conseils pour libérer les choses.

1. Route
Précisément lorsque vous êtes stressé et avez besoin de détente, il ne parvient souvent pas à convertir le bouton. Commentaires ennuyeux que vous êtes normalement mis en perspective, une remarque critique d’un collègue ou d’une bagarre avec votre partenaire flash à travers vous. Parfois, cela concerne quelque chose qui s’est passé, mais parfois quelque chose à faire, par exemple une présentation que vous devez donner. Vous restez dans le passé ou vous travaillez sur l’avenir. Vous pouvez être présent dans l’ici et maintenant, lorsque vous vous calmez et rassurez-vous: tout ira bien. Utilisez votre imagination pour cela. Enlevez l’image des vacances où vous allez sur une merveilleuse plage et senti le soleil sur votre peau. Sentez le parfum de la mer, entendez le son des oiseaux et jouant aux enfants autour de vous.

2. Connectez-vous à votre environnement
Vous avez une consultation avec des collègues qui ont estimé qu’en est-il de cela, mais sous-apréfiez-vous. Vous avez déjà essayé de discuter plus efficacement, mais vous ne pouvez pas les affecter. Vous vous sentez impuissant et c’est aussi long après la rencontre de la gêne et de la frustration. Pendant que vous les aimez vraiment! Expédier l’attention sur votre environnement. Marcher, courir, faire du vélo ou avoir une conversation avec les voisins. Peut-être que vous pouvez abandonner votre volontaire ou apprendre une langue, que vous soyez vraiment profond dans une autre. Et pas à moitié écouter pendant que vous travaillez toujours sur votre travail.

3. Assurez-vous de mieux mieux pour vous-même
Vous obtenez souvent non seulement des pensées négatives sur quelqu’un d’autre, mais aussi sur vous-même. Pendant que vous faites quelque chose, vous commenciez continuellement sur vous-même. Comme si la même sangle se transforme toujours à la tête avec la pensée que vous n’êtes pas assez bon, il ne sort jamais avec vous, vous ne pouvez jamais le faire et un autre est bien meilleur. Offrez une contre-équilibre à cette pensée négative automatiquement en faisant ce que vous êtes très bon. Cela ne doit pas nécessairement être des choses impressionnantes. Par exemple, si vous êtes prêt à faire cuire au fromage, faites-le plus souvent et profitez de la pâte malaxée, de la crème fouettée, de citron et d’orange. Coupez consciemment l’odeur du gâteau et gardez votre attention sur la première morsure que vous prenez. Prenez conscience du sentiment satisfait de vous et de vous rappeler que vous êtes le seul à vous protéger dans d’autres situations de ce sentiment.

Article Categories:
Lifestyle

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Shares