Conseils pour une meilleure nuit de sommeil

Written by

Dors bien, ça sonne si simple. Malheureusement, il est souvent plus facile à dire qu’à faire. Êtes-vous sur la douleur dans le dos le matin? Ou êtes-vous parfois inquiétant pendant des heures avant de vous endormir réellement? Avec ces conseils pour une meilleure nuit de sommeil, vous dormez dans plus vite et que vous soyez frais et vivez votre lit le lendemain matin.

Assurez-vous un bon lit et un bon matelas.
Et lors de l’achat d’une nouvelle couette (couverture) non seulement sur la conception, mais surtout dans le confort.
N’allez pas au lit avec des pieds froids.
Placez une grosse extrémité de pied ou réchauffez votre literie dans la sécheuse. Assurez-vous que la chambre à coucher elle-même reste fraîche et tardive si cela peut venir dans l’air.
Assurer la régularité dans votre horaire de sommeil.
Allez au lit à une heure fixe et debout toujours à la fois. N’aimez pas la télévision de votre lit, lisez quelque chose.
Ne pas résister aux problèmes de sommeil.
Ne pense pas: je dois bien dormir ce soir différemment, ce sera quelque chose au travail demain. Mais pliez-lui pour avoir une idée positive: je me mens merveilleusement dans un lit confortable et me réveillera demain.
Tournez votre réveil lorsque vous vous trouvez au lit.
De cette façon, vous empêchez les chiffres toutes les heures de nuit.
Me mêler à Dreamland.
Choisissez une image que vous associez avec bonheur ou calme. Un beau paysage ou le visage d’une bien-aimée, par exemple.
Faire un exercice de respiration.
Par exemple, la «respiration de l’abeille» est une excellente alternative au comptage des moutons. Arrêtez vos doigts d’index dans vos oreilles, fermez votre bouche, détendez vos mâchoires et respirez votre nez. Lorsque vous respirez, faites un son même, bourdonnant et répétez cela plusieurs fois. Avant de le savoir, vous dormez comme une rose.
Détendez-vous avec le «Bodyscan».
Respirez et attachez vos muscles de votre pied gauche. Tenez-le pendant 20 secondes et relâchez-le pendant les exhales. Continuez avec votre os gauche, votre cuisse et ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez eu tout le corps. Terminez avec les muscles dans votre visage. Toute personne qui fait que cet exercice s’appuie plus souvent à se détendre et à mieux.

Article Tags:
Article Categories:
Lifestyle

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Shares